-
- –
Comment les mondes du travail sont-ils transformés par la crise écologique en cours ? Quel est le contexte global ? Plus spécifiquement, comment se transforment les secteurs stratégiques mais aussi les fonctions transversales communes à toutes les organisations professionnelles ? Comment les fonctions, les missions et les compétences sont-elles amenées à se transformer pour imaginer et répondre aux besoins futurs ?
Toutes ces questions seront abordées par Céline MARTY (Docteure en philosophie et chargée de l’Enseignement supérieur et de la Recherche à l’Académie du Climat), lors de cette 14ème édition des Matinales Pro.
Animées par le personnel du POP – Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation et destinées aux personnels adminsitratifs et enseignants d’UPCité, les Matinales Pro sont l’occasion de venir confronter et enrichir sa pratique autour de l’accompagnement du public étudiant sur la question de l’insertion professionnelle. La web-conférence du 22 janvier a été organisée avec le soutien du programme P.A.R.I.S.
Jeudi 22 janvier – webconférence “Les transformations écologiques du monde du travail” :
- 9h30-10h30
- En visioconférence
- Intervenante : Céline Marty (Docteure en philosophie et chargée de l’Enseignement supérieur et de la Recherche à l’Académie du Climat)
- Organisation : Marc Dufaur-Dessus (POP) et Margaux Kayser (Cheffe de projet P.A.R.I.S)
- Inscriptions : https://u-paris.zoom.us/meeting/register/E410G3k7SzGjV0nnrVK1qQ#/registration